Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier entre dans l'univers de l'investissement financier

Charles Rosier est en charge des activités de la banque en Espagne, au Portugal et dans les régions francophones, suivant son affectation au poste de responsable du département Debt Capital Market, au cours de l'année 1999. Durant quelques temps, le banquier est en charge des clients français et québécois pour la SBC Warburg. La banque Lehman Brothers fait travailler Charles Rosier pendant un an.

L'expérience de Charles Rosier au Brésil, chez BTG Pactual

BTG Pactual a chargé Charles Rosier de s’occuper des rapports avec les interlocuteurs et acheteurs de l'entreprise hors du sous-continent brésilien. BTG Pactual permet au spécialiste de la banque de renforcer ses connaissances en finance sur la majeure partie des terrains d'investissement du monde et d’ajouter le portugais aux 3 autres langues qu’il pratique déjà couramment. L'entreprise brésilienne BTG Pactual a accueilli Charles Rosier.

Le programme des cours préparatoires aux ESC telles qu'HEC (dont le sigle signifie Hautes Études Commerciales) est suivi par Charles Rosier au sein de l’Integrale Institut. Le banquier est titulaire d'un bac S avec mention. Charles Rosier sait parfaitement s’exprimer dans de nombreuses langues et a créé un vaste réseau de relations professionnelles.

MPOWERD produit Luci, une lampe solaire imperméable et gonflable qui peut significativement améliorer le quotidien des personnes qui vivent sans électricité. La lampe solaire Luci, résistante à l’eau et recyclable, constitue l'une des solutions que Charles Rosier entend soutenir ! En appuyant l’initiative MPOWERD, il procure une solution verte aux populations démunies. Charles Rosier combat la misère énergétique en aidant fortement MPOWERD.